Gérard Schivardi en campagne sur le marché pour les Législatives (l'indépendant, 02.02.2012)

Publié le par schivardi

Gérard Schivardi en campagne sur le marché pour les Législatives

Le 2/02/2012 à 06h00 par F. P.
 Sur le marché, de nombreux visiteurs ont fait une halte sur le stand du Parti ouvrier indépendant (POI) pour saluer Gérard Schivardi.
Sur le marché, de nombreux visiteurs ont fait une halte sur le stand du Parti ouvrier indépendant (POI) pour saluer Gérard Schivardi.

L'ex-candidat audois aux présidentielles et maire de Mailhac semble avoir conservé sa cote de popularité.

Présent hier matin sur le marché, Gérard Schivardi était en campagne pour les élections législatives. Rappelons que cette année, le Parti ouvrier indépendant ne présentera aucun candidat aux présidentielles "car ces élections ne servent à rien, le pouvoir présidentiel est inexistant", estime Gérard Schivardi.

"En revanche, le député qui sera élu aux législatives soutiendra le local et représentera aussi la France. Nous voulons aller à l'assemblée nationale pour dire ce dont le peuple a besoin : il faudra être présent à toutes les sessions, tous les jours... et nous défendrons les mêmes propositions qu'en 2007", explique le candidat qui mène ainsi une campagne bien ancrée dans le terrain. D'ailleurs, plusieurs réunions publiques sont programmées début février : le 8 à Fraïsse, les 9 et 10 à Azille. Rens. : schivardi.over-blog.com

Publié dans article de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article