La réponse de la suppléante de Monsieur Perez à la lettre de Gérard Schivardi.

Publié le par schivardi

Partisans de la libre confrontation des points de vue publiquement, nous informons nos lecteurs de la réponse de Madame Tamara Rivel, suppléante de Monsieur Pérez, à la lettre de Gérard Schivardi publiée jeudi 17 mai.

Nous rendrons publique une éventuelle réponse dans les jours qui viennent.

La rédaction du blog.

 

 

 

 

 

"DONNONS A L'ESPOIR, LES OUTILS DU CHANGEMENT EN VOTANT PEREZ-DUPRE-FABRE dès le 10 JUIN !"
Parce-qu' un candidat à la Législative se revendiquant de gauche ne se prononce pas publiquement dans l'entre-deux tour de la Présidentielle en faveur du candidat de gauche ! 
ou au minimum contre le candidat de l'UMP et sa gouvernance arrogante et discriminatoire   !!!
Parce-que il était impérieux, face à la crise qui touche les Français et les Audois, que tous les démocrates attachés à la République, à la solidarité, à l'égalité des chances, à la lutte contre toutes les discriminations, au soutien aux plus démunis, à nos territoires ruraux, se retrouvent au soir du 1er tour et appellent à voter pour François Hollande. 
Il n'en a rien était ! laissant planer un doute sur les valeurs fondamentales sur lesquelles nous aurions pu débattre et nous l'espérions nous retrouver ! Voilà pourquoi nous disons que Gérard Schivardi n'est "ni de droite ni de gauche" !  Qu'il se trompe de combat et n'a qu'une focale étriquée des enjeux que le nouveau gouvernement aura à affronter, des défis que nous aurons à ses côtés à relever ! Dommage ....
L'espoir qu'a fait naitre les Présidentielles auprès des Audois et des Français en portant François Hollande Président de la République ne doit pas être déçu, il doit être accompagné et soutenu par à une majorité de gauche à l'Assemblée Nationale, forte et déterminée ! 
Les élections législatives des 10 et 17 Juin prochain sont cruciales. Elles représentent le 3ème tour des Présidentielles et permettront de donner les outils du Changement à notre Président François Hollande.
Avec toute ma confiance dans l'avenir que nous saurons, avec conviction, construire ensemble et dans notre soutien affirmé à Jean-Claude PEREZ Député de la 1iere circonscription de l'Aude, Jean-Paul DUPRE sur la 3 et Marie-Hélène FABRE sur la 2 dès le 1er tour des Législatives le 10 juin !
Ensemble, donnons les outils du Changement à François Hollande !
Tamara RIVEL - Suppléante de Jean-Claude PEREZ
Conseillère Générale

Commenter cet article

Laneres 19/05/2012 20:44

Les peuples souffrent des plans d'austérité imposaient par l'Europe de Maastricht et leurs gouvernements s'en trouvent destabilisés. Les exemples sont multiples, la Grèce, l'espagne, le Portugal,
l'Italie... la France est au bord de la récession.

Vous voulez parler de croissance pour signer le pacte de stabilité. Cette croissance n'alimentera que les banques et tout le monde le sait.

En Allemagne Merkel est aussi déstabilisé par la grave défaite du CDU. La TSCG n'est rien d'autre qu'un programme d'austérité.

Les outils du changement ? François Hollande les a entre les mains : refuser le TSCG ce serait cela l'ouverture au changement.

Il n'y a pas d'autre alternative, la révolte gronde dans tous les pays.

Ouvraient la porte du changement avant qu'il ne soit trop tard.