Le mot du comité d'organisation du 22 décembre 2011

Publié le par schivardi

DSC00010.JPG

Le comité d’organisation de la campagne de Gérard Schivardi et de Véronique Puig s’est réuni hier jeudi 22 décembre.

 

En présence de Gérard Schivardi et de Véronique Puig, ce fut l'occasion de dresser les actions à venir, et de revenir sur les thèmes de la campagne.

 

Un quatre pages sera donc bientôt disponible pour commencer à discuter avec la population des axes de la campagne : les services publics, le combat contre l’intercommunalité, pour la souveraineté des 36 571 communes, pour les services publics…

 

Ce quatre pages sera donc à la disposition des militants qui souhaitent aider à la campagne début janvier 2012. Il sera disponible sur simple demande pour discuter avec ses voisins, ses connaissances, sa famille…

 

Une autre décision a été prise : prendre en considération toutes les remarques et toutes les revendications et questions de la population. En particulier, chaque question fera l’objet d’une réponse en vidéo par l’un des deux candidats et mis en ligne.

 

Enfin, chaque personne souhaitant adhérer au comité de soutien sera invitée à le faire via un formulaire spécial.

 

Le comité d’organisation vous souhaite de bonnes fêtes et vous attends en 2012 pour organiser le combat pour préparer le changement qu’attendent les citoyens de notre pays !

 

Mailhac, le 22 décembre 2011.

Publié dans déclaration

Commenter cet article