TOUS ENSEMBLE DIMANCHE, POUR UN VRAI CHANGEMENT !

Publié le par schivardi

Communiqué de Gérard Schivardi,

Candidat du Parti Ouvrier Indépendant (POI)

 aux élections législatives

 

 

TOUS ENSEMBLE DIMANCHE, POUR UN VRAI CHANGEMENT !

 

A tous ceux que j’ai rencontrés pendant cette magnifique campagne,

Aux 300 membres de mon Comité de Soutien, aux habitants et élus de toutes les communes de la 1ere circonscription, qui ont apprécié les documents qui leurs sont parvenus ou qui leur ont été distribués,

A tous ceux qui ont participé aux réunions publiques,

D’abord je voudrais leur dire merci. Merci pour leur accueil, leurs encouragements et leur soutien. Il nous reste à valider l’essai dimanche 10 juin. Je vous ai écoutés, vous m’avez écouté, mon combat c’est le vôtre,  mes positions sont les vôtres. J’ai participé à Paris dimanche dernier à un meeting international de 2000 personnes avec pour ordre du jour les ravages en Europe de la politique de l’Union Européenne, du fond monétaire international, et de la banque centrale Européenne.

En votre nom, je me suis exprimé à la tribune concernant les problèmes que nous rencontrons en France et dans l’Aude, le refus que nous exprimons haut et fort de ratifier le traité de Bruxelles (Règle d’Or) qui va nous mettre dans la même situation que la Grèce , l’Espagne, le Portugal, etc.

Je leur ai dit que Nous Audoises et Audois nous nous élevons avec force contre la venue à Paris le 30 mai 2012 des émissaires de la Commission Européenne venus dicter leurs exigences au Président HOLLANDE, avant même que nous ayons élu nos députés.

Le Combat ne fait que commencer, regroupons-nous, ensemble mettons en place le vrai changement.

Je m’adresse à Vous, mon comité de soutien, aux Audoises et aux Audois : organisons nous !

Dès dimanche, faites voter partout pour ma candidature, qui représente le refus du nouveau traité européen , la volonté de préserver nos acquis sociaux, nos communes, la volonté de défendre vos droits, vos espérances, en un mot de préserver la Démocratie et la République une, indivisible et laïque.

Faisons ensemble de cette élection le renouveau, l’espoir d’un monde meilleur pour l’Aude et la France.

 

Gérard SCHIVARDI

Publié dans communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article